Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
27 janvier 2011

Couleurs et matières

S'il y a un catalogue de vente par correspondance que j'attends toujours avec impatience, c'est celui d'AM.PM.
Quelques images pour vous montrer comment j'imagine mon intérieur...(dans la réalité, il faudrait qu'il reste un peu plus de 6 euros pour mon compte pour que je puisse le rendre tel !)
pas mal de frustrations, de caprices qui doivent passer, parce que les choix que nous faisons cette année nous empêchent de claquer 100 euros pour un boutis à pois pour la puce, une paire de nouveaux talons pour moi, etc. Finalement je suis forcée de composer avec ce que j'ai. Revenir un peu à l'essentiel et rêvasser, ça permet au temps de faire le tri...

DSC_0264b

DSC_0265b

DSC_0266b

DSC_0267b

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis comme toi, je l'attendant avec impatience, le feuillète avec frénésie... mais n'achète jamais rien !!!!!
C
ah moi aussi je suis totalement fan, tout commr toi je rêve devant chaque page...
M
Je suis comme toi, fan de ce catalogue ! A chaque nouvelle version, je rêve de tout ! re-decorer
C
C'est vrai que le lin lavé, c'est drôlement tentant... mais pas donné quand même... Mais tellement tentant...Ils ont vraiment le chic chez AMPM! <br /> De toute façon, internet est une vaste devanture de magasin ou l'on trouverait toujours L'objet dont on rêve... <br /> Alors pour éviter la frustration, s'offrir une babiole, un petit bouquet de fleurs ou une jolie carte postale pour décorer un murs... ça peut temporiser les pulsions acheteuses! Et puis bricoler aussi! Toi qui as la chance de savoir tricoter, c'est un passe temps qui doit être super gratifiant! Moi, avec mon peu de compétences en couture et tricot, je me rabat ces derniers temps sur la fabrication de faux langes Bonton que je bricole avec de la teinture en machine...<br /> <br /> Bises et bonne semaine!<br /> Miss souris
Z
J'ai mis tout ça aussi dans mon panier "virtuel" ...et après je l'ai vidé. C'est une bonne technique pour gérer l'impatience et la frustration. Je remplis, je remplis ....jusqu'à 2000 euros . "Voulez-vous payer votre commande ou continuer vos achats" "Heu...finalement j'ai pas trop le temps, j'y reviendrai plus tard ..."<br /> J'adore aussi leur collection !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité