Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 janvier 2011

Un gros coquillage

DSC_0236

Oh quelle belle trouvaille, hier, dans un magasin d'objets design, soldée ! Pour y mettre quelques clémentines, les vitamines de l'hiver qui ne cesse de s'étirer...
J'ai de moins en moins d'idée fixe quand je me promène en ville. Un petit objet peu cher peut être le rayon de soleil de ma journée.

Clotilde sort d'une semaine difficile pleine de virus qui l'ont mise KO; la pauvre puce était apathique, n'arrivait plus rien faire, à peine à manger :-(
Quelques livres reçus hier (éditions MEMO) du parrain de son papa lui redonnent le sourire.

DSC_0237

Bon week-end à tous ! Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, ce n'est pas la naissance qui nous fait mère... et pourtant! ca y contribue tellement, donner la vie dans cet élan et cette souffrance aussi, rite initiatique. Et la césa dans tt ça, ne permet pas vraiment cette étape. Ou autrement. Et il faut mettre les mots (les maux?) dessus. <br /> Discussion si ça te dit par mail? ici, 6 "voies basses" et 2 césa.<br /> A bientôt! et bon WE auusi
U
C'est vrai qu'il est bien beau ce bénitier en faïence : j'aime bien sa forme un peu refermée comme s'il protégeait tes fruits.<br /> Ici le petite bonhomme sort aussi tout juste d'un gros rhume qui nous a mis à plat, nous parents, parce que lui a gardé son énergie malgré la toux et les nuits difficiles !<br /> Bon WE récup.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité