Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
11 janvier 2011

De mes mains

DSC_0106b

J'ai bien avancé dans mes divers ouvrages en cours pendant les vacances (bon, à la fin Mister T faisait clairement la gueule, j'ai dû ralentir)
Mise à part la 2 pelote à racheter en sus pour mon gilet à encolure arrondie, j'ai fini le bonnet norvégien et je trouve le rendu très sympa ! J'ai simplement échangé le gland contre un noeud (monter 10 mailles et tricoter 18cm, fermer / monter 4 mailles et tricoter 5cm, entourer le 1er "anneau" avec)
Je suis rentrée tôt mais la lumière est grise depuis ce matin, donc pas de belle photo.
Je vais maintenant lui faire un petit cache-coeur !
xxx

DSC_0117b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable.
V
Très joli ce petit bonnet et quel talent!<br /> Elle est adorable ta petite ;-)<br /> Bonne journée!
M
yeuuuu c'est mimi tout plein ce ptit bonnet !<br /> La couleur c'est jaune moutarde ? <br /> Le tricot c'est un passe temps super ; rien de tel pour détendre ; mais je ne connais que le point mousse ;-((
U
Oh, c'est très mignon et le nœud au sommet est bien vu.<br /> Moi qui ne sais pas tricoter, cela m'impressionne !<br /> Bonne soirée avec tes aiguilles.
L
il est vraiment adorable, et j'aime ce coloris qui est aussi sur mes aiguilles en ca moment !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité