Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 janvier 2011

morceaux choisis

DSC_0091

un morceau de ma jupe, avec ce motif noir et blanc que j'aime bien et qui me rappelle plein de choses -gravure, jeu d'ombres, ratures...

DSC_0089
quelques macarons partagés avec une copine passée prendre un, deux cafés vendredi aprem

DSC_0093

la petite pile de vêtements achetés pour ma puce, de jolis motifs printanniers

un week-end devant un feu de cheminée
voilà, rien de spécial et en même temps du plaisir pour les yeux et les papilles !

bon ça devient un peu répétitif par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle cette jupe ! Et le bonheur, ce n'est jamais lassant !
U
Quand la vie et douce et jolie, rien n'est répétitif.<br /> Je prends un plaisir toujours renouvelé à passer ici.<br /> Bonne journée
M
Bonjour, je suis ton blog depuis peu ; il me touche et j'aime cette simplicité avec laquelle tu décris ces moments simple de la vie que tu sais apprécier. Tu as raison quoi de plus beau qu'une aprèm à papoter avec une amie ou qu'une sortie shopping dans nos boutiques préférées....ta ptite Clothilde est à croquer ; avec ses ptits cheveux foncés ; ça doit certainement beaucoup changer la vie ;-)<br /> Très beau blog ; je reviendrai
L
Alors je dois dire que d'adoooooooooore la bague que tu portes sur la première photo.. que les macarons sont tentants et que les couleurs des vêtements de Clotilde sont superbes...!!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité