Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 décembre 2010

Noël passé, présent, futur

christmas_wreath
crédit photo Flick'r

Les fêtes sont un peu décousues cette année...
Nous réveillonnons le 24 avec ma famille mais la belle-famille a déjà eu et donné ses présents, hier et ce matin, faute d'occasion d'être tous ensemble le jour J ou J+1.
Alors ce n'est pas grave. Clotilde a été bien gâtée, et nous aussi....Et je crois avoir fait plaisir de mon côté.
Demain nous récupérons la voiture du garage et en route pour l'Alsace.
Pause blog, je reviens vite avec autant d'énergie !
MERRY CHRISTMAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël a vous...
A
... à vous aussi !
U
Très bonnes fêtes de fin d'années à ta petite famille et tous tes proches !<br /> Avec un p'tit bout, Noël prend une autre dimension et retrouve de la magie.<br /> A bientôt.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité