Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
19 décembre 2010

Energie

DSC_0047

Il n'y a pas grand monde par-ici...
L'effervescence de Noël s'accentue.
Et je déborde d'énergie. Je crois que je n'avais pas été aussi dynamique depuis....la veille de la naissance de Clo ? Il y a des jours comme ça, que l'on savoure dès le saut du lit (8h30, la puce dans notre lit depuis 10mn) jusqu'au soir. Cela ne tient à rien de spécial...
Juste au fait que j'ai le temps de prendre le temps. Les envies, la motivation, reviennent. Je vais ressortir mes carnets, les remplir un peu d'idées et de réflexions. Le tricot avance bien, mais il me faut une nouvelle pelote-demain. Je vais enfin pouvoir revenir sur les mois passés et coucher sur le papier, avant que je n'oublie, les progrès de Clotilde. Son air mutin, ses colères, ses câlins esquissés.
Alors voilà, si ça ne dure que le temps des vacances ce sera toujours ça de pris !
Carpe Diem.
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une super parenthèse d'être à la maison à cette période là. Qu'est ce qu'on est bien chez soi à boire des tasses de thé au chaud!
M
Je constate effectivement que tu publies beaucoup et c'est un régal de te lire... Profite, profite de cette parenthèse si speciale.
C
Le beau rouge!
D
Ah super tout ça! Qui a-t-il de beau sur tes aiguilles?<br /> Ici ça n'avance pas très vite, mais comme toi un regain d'énergie pour ce début de vacances font qu'il sera peut-etre fini pour noel cet encours-boulet!<br /> Ah vi, moi aussi je dois reprendre le carnet de Chloé, avec tout ses progrès le mois passé, et il y en a, ça va vite!<br /> Bises et à très vite,<br /> Dleph
N
Contente de te voir avec la forme !<br /> Moi aussi je vais revenir sur les progrès de mon fils, en faisant mon tri de photos.... y a du taf ! <br /> tu tricotes quoi?<br /> <br /> Bisous et bonnes vac
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité