Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
18 décembre 2010

Afternoon tea

DSC_0036

Je me souviens de l'an dernier: une canalisation avait cassé et nous avait plongés dans le froid sans eau chaude.
Je me souviens que j'avais un gros ventre, et une première contraction, peu avant Noël.
Je ne savais pas comme notre vie allait changer et je ne m'imaginais pas un an plus tard, avec une petite curieuse en mode 4x4 à surveiller dans le salon.
Je ne savais pas savourer le silence, ou du moins, pas à ce point là.
Clo vient de se réveiller d'1h30 de sieste et j'ai pu avancer un peu dans son gilet, me faire un café et un thé. Faire un peu la vaisselle et réfléchir aux Fêtes.
Notre voiture a été cabossée à cause d'un déménagement, pas signalé quand je me suis garée la veille. Le sang de Mister T n'a fait qu'un tour et le mien s'est glacé. Je ne sais pas quoi faire. Je crois que je vais aller voir les panneaux de plus près, les voisins et le commissariat...super. Tu as une voiture, tu as des emm*****, j'en ai ras le bol.
C'est au tour de la télécommande de passer au crash test, je vous laisse !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
grrr...les petits soucis de la vie! Je croise les doigts, depuis que j'ai ma derniere voiture, aucun ennui, mais c'est vrai que c'est agacant ces gros camions.<br /> Tiens, d'ailleurs, puisqu'on en est a raler - j'y vais...Qu'est-ce qui se passe dans la tete des cyclistes qui roulent deliberement sur la route alors que leur piste est libre a cote? Pourquoi ils nous em*^%$£ent comme ca? Ils ont fait des pieds et des mains pour l'avoir, leur satanée piste, qu'ils s'en servent!!<br /> Voila.
M
Comme toi, il y avait tant de choses que je ne savais pas....
L
Elle est mimi ta puce.. et toute chevelue!!!<br /> Allez, pas de découragement.. c'est bientôt Noël et avec lui, toute la magie... moi j'y crois..toujours... même à mon âge...<br /> De gros bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité