Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
16 décembre 2010

Lumière de décembre

Derrière moi il y a une porte. Derrière cette porte, il y a une pièce qui était un bureau. A présent on y trouve un lit, une commode, un rocking chair bleu...Cela fera un an que nous avons réaménagé cette pièce pour accueillir la petite.
J'aime la lumière dans cette chambre, un peu froide, brouillée. Ambiance nordique...
Je regarde cette chambre vide et pense à mon petit ange qui doit être en train d'enfiler un bib à la crèche...

mon amour, HAPPY 9 months !!!! Maman te retrouve ce soir...

DSC_0018b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est curieux, je vois la porte et m'aperçois que la porte de ma cuisine est identique, quant à ton rideau c'est le même tissu que mon canapé...
C
Ca a l'air vraiment très beau cette petite chambre. Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai aimé m'y balader. Je reviendrai.
U
Un petit cocon bien accueillant.<br /> Happy 9 mois (et bientôt le premier Noël !)
B
Bon mensiversaire à Clotilde! (Bientôt bientôt je la verrai!!! Je me réjouis)<br /> Le rocking chair, c'est pas un peu beaucoup casse-figure?
M
Happy birthday, cloclo (enfin Clotilde :)<br /> -8°c pour tes 9 mois ;)<br /> Bisous et un peu de soleil.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité