Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
6 décembre 2010

Je pourrais

ne rien dire mais si, je préfère vous prévenir.
Rien à faire, je ne trouve plus de plaisir à tenir ce blog, enfin, disons que je n'ai pour le moment rien à montrer. A part beaucoup d'aigreur, je ne peux rien partager avec vous...ça me manque ! Un autre jour, une autre fois.
J'ai un gros rhume, une grosse fatigue, des frayeurs sur la route (testé ce soir pour aller au conseil de classe une route horrible où on a juste l'impression qu'on va mourir noyée dans le sillage de neige fondue des camions, dans le noir), une conjonctivite, seulement quelques cadeaux de Noël achetés, pas d'idées pour les autres, aucune déco dans le salon, pas de bouquin sur la table de chevet, pas d'envie particulière à part dormir, pas de quoi rebondir, pas de quoi s'élever l'esprit.
Bref, à bientôt mais je ne sais pas quand.
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage, les vacances ne sont pas trop loin, et puis je vois que tu sais t'arrêter aussi. quel bonheur que cette clandestinité que tu révèles dans ton billet suivant!
P
ah mais non! Il ne faut pas lacher!<br /> Ca, c'est la grippe qui arrivait....<br /> j'espere que tu as passé un Jeudi bien reposant et que tu as repris de l'energie!<br /> A très bientôt<br /> <br /> Je te dirai , je n'ai toujours pas fait de deco non plus cette année (j'espere en faire u peu ce weekend), et je travaille comme une dingue. infernal....
M
Dormir, dormir, oui, c'est la meilleure chose, reprendre pied peu à peu... Des bises !
A
Dormir, dormir, dormir dit-elle... tu as bien raison ! A bientôt.
L
ok.<br /> prends soin de toi.<br /> je sais ce que c'est.<br /> mais en toi tu va strouver la force de continuer.<br /> et peut-être de revenir ici.<br /> <br /> take care.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité