Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 décembre 2010

Un beau dimanche

Photo_051

Photo_121

Je recommence pour la 3e fois ce petit post du dimanche soir, qui décidément n'arrive pas à conclure quoi que ce soit ! Et si c'est décousu vous voudrez bien accepter mes excuses !
Ce week-end est passé trop vite comme les autres...
Saint Nicolas est passé et a déposé du chocolat bien sûr, des clémentines et des pâtes d'amande. (j'ai le ventre un peu lourd, je me suis goinfrée :-( )
Notre Clo était ravie de tant d'animation, les tantes/grands-parents et cousins ravis aussi de la retrouver. Elle fait la posture du chien en yoga, pousse sur ses pieds mais le mouvement n'est pas encore coordonné avec les mains pour avancer!
Vendredi après-midi j'ai balloté la puce chez l'ophtalmo pour un check-up: tout va bien. Puis chez le médecin pour moi: symptômes grippaux sans grippe, néanmoins du repos était nécessaire, j'ai cru que j'allais m'évanouir en cours pendant la matinée tellement j'étais à bout de forces.
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, elle pousse cette jolie petite puce (ça faisait un bail que je n'étais pas passée ici ;o)). Ne sois pas trop préssée qu'elle se déplace, héhéhé!
B
Elle est trognonne ta puce. J'ai hâte de la voir! (3 semaines, yes!!!)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité