Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
16 novembre 2010

J'aimerais bien

Quand j'ai rencontré mon chéri j'étais déjà très rêveuse et il m'a fait remarquer que je disais si souvent "j'aimerais bien" qu'il faudrait que je note tout dans un carnet au lieu de le faire suer.
J'avais commencé et j'ai laissé, tomber...
Alors aujourd'hui je lâche la bride, allons-y !

*j'aimerais bien arriver à terminer ce bonnet chataîgne si migon des Intemporels pour bébés, mais j'ai une maille qui a glissé et pas de crochet...j'ai déjà détricoté 5 rangs, il m'en reste encore..
*après, j'aimerais bien faire ce bonnet vu chez Estelle, mais je ne comprends pas bien les 3 mailles en 1...(?)
*j'aimerais bien aller me faire masser; j'ai la nuque crispée à droite et j'ai beau faire attention, ça persiste.
*j'aimerais bien voir ma copine Laura et discuter bébés...( ;-) )
*j'aimerais bien me faire des films noirs en série, au fond du canapé avec chéri
*j'aimerais bien avoir terminé le ménage et ne pas à avoir à recommencer tout de suite, ailleurs
*j'aimerais bien avoir un horizon très large, plein d'opportunités qui ne demandent pas trop de concessions...

Et ma puce a eu 8 mois aujourd'hui....!
DSC_0192

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(Jolie photo !)
D
happy 8 un peu en retard.... désolée......<br /> Elle est toute mignonne ta petite chérie!<br /> Et quelle sacrée liste de souhaits, quelques uns sont réalisables je trouve que tu n'es pas exigeante!<br /> biz
A
Ravissante petite impertinente qui nous tire déjà la langue !
L
j'ai l'impression que c'est une rigolotte :-)<br /> happy 8 !
M
Noter ce genre de choses, ça doit sans doute alléger l'esprit... je devrais en faire autant... 8 mois et une adorable bouille !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité