Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
2 novembre 2010

Moins une

A la veille de la reprise, petit bilan:

-Clotilde nous a réveillés à 6h30 jusqu'à mardi, après on a pu dormir un peu plus
-un kouglopf, deux fournées de scones et une de madeleines
-un homme à la maison, on souffle un peu plus. L'homme se regarde traditionnellement la trilogie des Star Wars à la Toussaint. Moi j'ai avancé dans mon tricot...

-une armoire vidée de ses sacs de vêtements tâchés et déchirés. Non, je ne tomberai pas par hasard sur une benne à vêtements donc ça part à la poubelle.

-(pourquoi canalblog me fait sauter une ligne ??) de Strasbourg, j'ai rapporté :un petit livre des Editions Paumes. Euh, je sais que c'est japonais, mais bon, y'avait pas un français pour relire et corriger les énormes fautes par-ci par-là ? / du scotch, pardon, masking tape, à pois pour décorer / de la belle laine de la Droguerie dont deux pelotes de la nouvelle, une merveille !

-La Princesse de Montpensier au ciné ce matin, très beau film très bien joué

-une virée chez l'artisan suédois pour rapporter des boîtes pour la cave, des rideaux rouges pour la salle à manger qui prend tout à coup un air cosy, un méga tapis pour le salon et tout plein de bricoles (mais pas de bougies !)

-les nerfs en pelote à l'idée de replonger dans mon quotidien de cette année. Le fait de ne pas savoir si je suis si mal lotie que ça me fait refouler tout plein d'idées noires et de colère. J'en ai juste marre.

-Je crois que je vais devoir prendre le taureau par les cornes pour ne pas me faire bouffer par la frustration, la culpabilité et la morosité. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Des idées ?

et vous comment s'annonce novembre ? (mouais, pas terrible comme question !)

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment...dur dur le mois de novembre. Mais décembre arrive à grands pas, et quand on a des enfants (ou pas, d'ailleurs!), l'hiver tout gris et pluvieux devient magique et féerique : bientôt, les illuminations de Noël, les cadeaux à préparer, le repas à penser, la déco à changer...<br /> Sinon, tes aiguilles, c'est du bois ou du bambou ? Je m'en suis offerte en bouleau, et c'est un vrai plaisir de tricoter avec !
F
Ha La princesse de Montpensier, j'ai hâte qu'il passe dans notre petit ciné.<br /> J'aime beaucoup le vert de ta dernière photo, tu tricotes quoi ?
N
J'emmène la Bounette voir la Princesse de Montpensier (elle a 14 ans) tu penses que ça va pour son âge ?
D
Hauts les coeurs ma belle! Ici novembre c'est le mois juste avant décembre, avant noel, donc on compulse cette année avec plaisir et ravissement les magazines de jouets, relégués de trop nombreuses années à la poubelle faute de bébéchou à gater...... Et on tache de boucler tous les achats de noel en novembre!<br /> Et novembre, c'est le début du cocooning, avec le changement d'heure, on ferme les volets + tot, on se retrouve chez soi, on aimerait amménager un cocon douillet, il va falloir réfléchir et peut-etre faire une virée suedoise chez nous aussi!<br /> Biz ma belle!
Y
Ah, satanee rentree!! Moi aussi j'ai eu ma petite crise cette semaine, pas toujours facile. Alors pour compenser, je me fait plaisir a rever a mes prochaines vacances, et surtout, je me focalise sur le "bon" du boulot. <br /> Tiens, d'ailleurs - pourquoi mal lotie?<br /> Et si on faisait de toute cette angoisse un petit projet sympa, pourquoi pas un "penfriend exchange"? a reflechir...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité