Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
10 octobre 2010

Apès la sieste

Un peu d'action.
Je suis restée dans un état pas très agréable après la visite de ma petite soeur hier, qui m'a pris beaucoup d'énergie (l'état, pas ma soeur...). J'ai encore du mal à savoir ce que je dois et peux donner aux autres tout en y prenant plaisir. Hier j'ai eu du mal à m'affirmer dans ce que je voulais faire, entre faire plaisir à ma soeur en allant en ville et écouter mon coeur de maman qui ne veut pas imposer les magasins, la pollution et le stress à ma petite fille.
Peut-être est-elle trop jeune encore pour comprendre ces questionnements.
Alors que ma fille n'est plus un nourrisson et que je ne suis plus une jeune accouchée je retrouve mes états d'âme naturels, ceux que l'on connaît bien et qu'on ne peux pas mettre sur le dos des hormones...
me couper les cheveux ou pas/j'ai une sale tête pas le temps de m'occuper de moi qu'est-ce que je vais devenir/quel rouge me va je ne sais plus/mes élèves me pompent l'air j'ai envie de partir/j'aimerais faire une formation mais quand où comment/quelle huile dans la salade/faut que je me remette du vernis/pas pu aller au yoga j'ai le corps d'une mamie/faut aller à la cave ranger les affaires/je savais que je voudrais redevenir femme au foyer lancez moi des caillasses/quoi que...

Alors pour s'alléger un peu...
Me plonger dans la grammaire "visuelle" de Montessori prise gratuitement ici et
Commencer une écharpe feuille pour ma minette. (le cache-coeur n'est toujours pas assemblé je sais)

gramm

clo

et ça y est on prend place dans la chaise haute....ça passe si vite !

Clem je réponds à ta question dans mon prochain billet, je trépigne d'impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah eviter la pollution ! Je ne saurais comment faire à Paris mais je comprends bien ton envie de garder ta puce loin de ces cochonneries. Je peux me joindre à la litanie du questionnement ?
M
alors moi je dis fonce, concentre toi sur elle, et le boulot attendra, Clotilde non!<br /> bise
L
Je me retrouve dans ton questionnement "hors hormonal".. je ne cesse de me questionner pour tout et pour rien, un peu persuadée encore que tout ce que je peux faire, dire, ne sert à rien et est nul.. (ce qui est faux hein..).. alors le conseil que je te donnerai, en tant que co-pilote de questionnement, serait de faire comme tu le sens, de prendre chaque question l'une après l'autre, de ne pas te mettre la pression et surtout, de faire comme tu as envie... facile à dire.. j'y arrive pas encore complètement mais bon, par moment...c'est mieux!<br /> Des gros bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité