Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
17 septembre 2010

Hier

Hier Clotilde a eu 6 mois...
Une moitié d'année. Les progrès sont quotidiens et ça se passe à merveille à la crèche. Je continue à l'allaiter à la maison et elle prend le lait de la crèche sans souci en mon absence...
Je crois que ça y est j'y vois un peu plus clair question organisation...Tant qu'on avance à l'aveugle, sans repères, le cerveau n'est pas reposé mais ça y est, deux semaines se sont écoulées et je sais chaque jour de quoi demain est fait (à peu près) !
Je n'ai pas résisté à faire comme chez elle, mettre sa petite frimousse en N&B:

DSC_0083c

Happy 6 months my love !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très choupinette en noir et blanc! 6 mois, c'est un âge magnifique : encore un bébé et déjà une petite personne si espiègle! Profitez-bien à 3 de ces moments qui filent si vite!
M
Six mois déjà !! Joyeux 6 mois Clotilde, joli portrait en noir et blanc.<br /> Le rendu des photos N&B est toujours intéressant, surtout pour les visages.Je continue "ma collection" de portraits de mes filles en N&B.
L
Joyeux 6 mois!!! Elle est bien mignone!<br /> <br /> Ta fille et Miss Couettes (ma fille) ont le même très joli prénom. Avec la même orthographe! :-)
P
happy birthday Clotilde!<br /> Elle est chou! et de beaux yeux en amande !
M
Happy 6 mois un peu en retard... En espérant faire une partie de grimace en ta compagnie un de ces jours!!!<br /> Bises,<br /> Léonie!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité