Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
25 août 2010

petits cailloux *1

Voici le temps de semer mes petits cailloux blancs. il est urgent pour moi de faire descendre la pression...de me trouver un nouvel équilibre. le fait de savoir que toutes les mamans sont passées par là ne m'aide pas à relativiser...
les cours ne sont pas préparés malgré cette 6e que je vais avoir et pour laquelle je représenterai beaucoup. si jusqu'à présent j'étais satisfaite de mon investissement au travail, là je dois dire que je me déçois; mais on ne peut pas être au four et au moulin n'est-ce pas...? pour le moment la petite est encore avec moi, je m'enduis de culpabilité en me disant que j'aurais dû la faire rentrer à la crèche avant pour avoir ce temps précieux des profs avant la rentrée. j'aurais dû l'initier au biberon de lait artificiel, j'aurais dû...
STOP !!!!!

Pour me changer les idées 5mn, la photo du petit gilet à rangs raccourcis commencé il y a...4 mois et fini en 3j la semaine dernière.
petites roses de ronsard à côté.

DSC_0002

***prendre le temps de se poser et trouver qu'en fait ça se passe globalement bien et que tout viendra en son temps***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh, un Grr, moi aussi j'en ai un qui traine sur les aiguilles pour la poulette, faudrait ptet que je le finisse avant qu'elle ne puisse plus rentrer dedans!<br /> Le tiens est très joli!<br /> Et hauts les coeurs pour la rentrée, tu verras tout se passera bien, dit une maman super stressée par la future entrée en crèche de sa fille..........<br /> Bises,<br /> Delphine;
U
Oh, il est adorable ce gilet : il faudra nous le montrer porté par son petit mannequin!<br /> C'est vrai que le temps d'adaptation en crèche ou nounou est important surtout pour les p'tits bouts : sans pour autant gamberger ni culpabiliser, peut-être n'est-il pas trop tôt pour la laisser 1 heure puis 2 ... puis quelques heures avant la véritable rentrée?<br /> Quoiqu'il en soit, je suis sûre que tout se mettra en place plus rapidement et simplement que tu ne le penses.<br /> Amicalement.
L
Aucun doute que tu seras prête à temps... aucun doute que ta puce saura s'asapter au lait artificiel et à la crèche.. même si au début, ce sera peut être un peu difficile parce que tout nouveau...juste, je me permets de dire que peut être il faut persévérer dans les essais de LA... tout simplement parce que nouveau lait + crèche+ moins de temps avec maman tout ça en même ça risque de lui faire beaucoup...m'enfin... je ne te donne que mon avis, après tu en fais ce que tu veux et surtout, surtout, ne le prend pas comme un reproche..car cela n'en est pas un du tout!! tu es un super maman et tu suis ton intinct c'est ce qu'il y a de mieux!!<br /> Bon et sinon le gilet est super beau...les explications existent en 12/18 mois? parce que là, je serai bien preneuse...<br /> Gros gros bisous, et don't stress!!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité