Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
24 août 2010

retour

DSCN2780

retour au bercail, pour de bon
retour à un rythme de plus en plus régulier
retour dans la ville grise de fin d'été, où les pluies laissent encore, pour combien de temps, la place à quelques éclaircies. comme d'habitude, il fera meilleur dans un mois.

la petite a pris de la couenne et ne se lasse pas de faire des grimaces. hier, tentative de biberon au LA pour la crèche, échec total. Je commence à m'inquiéter un peu, même si secrètement je m'enorgueille de sa préférence pour moi. Petit à petit je sens gonfler ce sentiment maternel qui prend le pas sur mes angoisses de jeune maman.
fin août se dirige inexorablement vers septembre et ses odeurs de cahiers neufs, la craie qui gratte les mains reposées qui rechignent un peu à travailler, au début.
hier je suis allée humer la nouvelle collection Comptoir des cotonniers. J'attends patiemment leur manteau rouge cardinal qui sera mien, mouahahaha.
je fais turbiner mon babycook flambant neuf grâce à la livraison de carottes et courgettes bio du jardin des BP. miam miam légumes.

je posterai souvent cette semaine je pense. histoire de retenir un peu le temps d'avant la rentrée, la vraie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la baby cook etait aussi mon ami! et ces odeurs de rentree sont si gai , la decouverte le noeud au ventre des nouvelles tetes alors qu'en juin on a un tout petit peu l'impression que ce sont nos petits!
M
C'est si bon ce sentiment qui gonfle...et si bien dit
T
bon retour dans ta lorraine grise et triste sous la pluie :) <br /> <br /> pour le lait pour la crèche, tu ne veux pas tenter le tire-lait?
U
Comme j'aime les petites nuques couvertes de fin duvet de nos poussins !<br /> Bonne rentrée
A
Contente de vous revoir par ici! bonjour les retours et les temps réguliers...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité