Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
12 août 2010

Première purée

Je ne sais pas qui d'elle ou de moi en a eu le plus sur la robe, mais...la courgette a eu beaucoup de succès !

DSC_0011

DSC_0014

alors une Stokke rouge est prête à accueillir ses petites fesses quand elles seront bien stables !
My bébé, je suis in love de toi !

ps aux mamans: calez-vous votre bébé pour la nuit avec qqchose à partir du moment où il mange un peu ? merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sachant que nos puces ont 1 jour d'écart, voici mon expérience : j'ai commencé les purées au repas du midi (environ 60grs) il y a une semaine. Et je n'ai absolument rien changé aux autres repas !!<br /> d'ici 3 semaines, j'introduirai les compotes au goûter.<br /> et voilà ! c'est tout ! si ta puce fait ses nuits et n'a plus faim à la fin de son bib, pas besoin de rajouter quelque chose!!<br /> bisous
L
Je ne rajoute rien non plus la nuit.. et pourtant Eléonore est à purée le midi (+ presque un grand bib) et compote au gouter(+1/2 bib)... Elle se réveille dans les mêmes horaires pour le moment... j'attend la prochaine visite chez la doc (le mois prochain) pour changer ne serait-ce que le lait (passer au 2° âge quoi!)<br /> Allez.. courage ma belle... pardon.. mes belles!!!Et... bonnes purées!!
M
Et bien je me pose exactement la même question ! Antoine fait ses nuits mais depuis qu'il prend une purée à midi, il se réveille bcp plus tôt comme si son biberon du soir ne le calait plus autant (malgré une cuillère de farine). Je vais attendre son 7ieme moi pour lui donner une petite purée ou une compote le soir (c'est ce que me conseille le pédiatre). Ta fille est adorablement mignonne.
A
elle est trop mignonne cette frimousse! et quelle grande étape dans le développement de l'humain: le bien manger.<br /> bonne continuation :)
E
waouh, ça c'est une étape mémorable :-)<br /> non pas de calage à mon avis...<br /> gros bisous!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité