Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
12 juillet 2010

Planning de vacances

Récapitulons:
*Clotilde fait ses dents, hurle de douleur et a passé la matinée allongée sur mon avant-bras à me mordre, bave et larme mélangées; et mon petit coeur de maman est tout serré, malgré l'homéopathie, la racine d'Iris et le gel, quand ça fait mal ça fait mal...
*Il fait environ 30°, on a perdu quelques degrés après les quelques gouttes mais l'air est toujours aussi lourd. J'aimerais habiter une maison et pouvoir tirer une chaise longue sur l'herbe et voir ma fille se reposer à l'ombre.
*Hier après-midi avec Mister T nous avons fait le tour du quartier et nous en avons profité pour découvrir quelques rues inconnues avec de très belles maisons qui font envie, justement. Nous voudrions acheter aussi d'ici quelques temps, et j'ai de petits frissons d'excitations en passant devant les annonces immobilières, la tête pleine de rêves. Sûrement pas tous réalisables, mais rêver fait avancer, n'est-ce pas ?

*De fil en aiguille mes pensées m'amènent à considérer que j'ai mené ma barque avec pas mal de succès pour le moment, dans la vie, et que petit à petit je finis par obtenir ce dont j'ai envie et besoin pour me sentir bien, satisfaite (sans vantardise/il faut dire que je n'ai jamais eu la volonté de vivre à Miami et de gagner 1000 dollars par jour...) Je me souviens d'une Bd qu'il y avait dans la bibliothèque familiale, sur la couverture de laquelle le héros, cerné et gris d'alcool et de fatigue, disait "j'ai 28 ans et je n'ai rien fait de ma vie". Je devais en avoir 10 et ça m'a marqué à vie. Je me suis juré de ne pas devenir comme lui...

*Je fais des glaces: banane (déjà la deuxième barquette) et mirabelle (en train de prendre). Du coup je n'ai même plus envie de m'acheter une boule à 1,50 euros au parc, quand on voit le prix de revient...et c'est tellement différent en goût et texture...

*Je m'apprête à quitter mon appartement en surchauffe pour passer quelques jours à la campagne dans la maison de famille. Quand on a cette chance, ne pas en profiter serait aberrant. Donc, pause blog.

*Mister T n'ayant pas de vacances, je prendrai ma fille sous le bras et on passera un peu de temps hors de la maison. L'an prochain, il prendra une semaine. (ouf).

DSC_0017

DSC_0019

A bientôt, passez de bonnes vacances si vous en avez, ou bien profitez au maximum des beaux jours.
xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ta poupette! elle a l'air très éveillée la pitchoune!<br /> et le patchwork est splendide, ça donne envie d'être douée en couture:-)<br /> Gros bisous, j'espère qu'on ne se ratera plus la prochaine fois!
T
Bonjour et bonnes vacances!! je suivais déjà ton ancien blog et comme je sais que tu es prof d'anglais je me demandais si tu aurais des "tuyaux" à partager car je viens de réussir le concours et du coup je pense beaucoup à la rentrée...comme je sais que tu es une jeune maman tu as surement beaucoup d'autres choses en tête en ce moment mais on ne sait jamais, n'hésite pas à me contacter par mail!
Y
Quel joli plaid patchwork! Et ta glace a la mirabelle me fait bien envie. D'ailleurs, quand je suis rentree au pays le mois dernier, c'est une des petites choses que j'ai ramenees:un pot de confitures de mirabelles de Lorraine.<br /> Bonnes vacances!
M
Je découvre ton blog, et je m'émerveille de pages en pages ! Hop : dans mes favoris !<br /> Alors, en vrac : très joli plaid patchwork pour ta douce (faut que je m'y remette : 1 mois que ma MAC a pas vu la lumière du jour !)- miam-miam la confiture de fraises (je viens de cueillir 3 kg de cerises, va falloir dénoyauter...!!!) - question lecture futile, j'ai commencé un vieux Marc Lévy - et moi je dis : vivement la rentrée, que mes 4 loulous aillent TOUS à l'école (même pas honte !!!) !<br /> Je retourne te lire...à très bientôt, sûrement !
L
Bonnes vacances, repose toi bien pour profiter de ta puce et garder de l'énergie pour la reprise du travail après!! gros bisous aux deux misses!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité