Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
10 juillet 2010

Canicule

La chaleur de dehors nous oblige à attendre 16h au moins pour sortir...
Alors on fait des pompes sur le rebord du canapé, maman devant pour faire l'animation, et on rigole bien :-)
Clotilde prend bien les objets en main et les serre très fort.
La semaine prochaine on ira un peu à la campagne. Mais ce week-end, des amis déménagent, et j'ai quand même une boule dans la gorge de ne plus les revoir avant longtemps.

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici c'est monté à 39°... Nos pauvre petits bouts se demandent bien ce qui leur arrive... Bravo Clotilde pour tous ces efforts et progrès par cette chaleur! Et bonne semaine!
D
Ici dans l'ouest y'a du nouveau... fraicheur et pluie sont là ! finie la canicule ! (pour le moment)<br /> <br /> C'est toujours triste de voir s'éloigner des amis... mais les retrouvailles pendant les vacances n'en sont que plus agréables !
D
arf, je desespère de voir ma fille dans la meme position! Rien n'y fait elle a horreur du ventre, elle hurle ou reste là sans bouger... Du coup elle ne lève pas sa tete, et je voudrais pas dire mais mon ptit coeur de mère s'inquiète un peu!<br /> Courage pour la chaleur, nous on ne sort que le matin.<br /> Bises,<br /> Delph
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité