Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
11 juin 2010

Floor time

oh hisse ! la saucisse !

Au fil des jours elle reste de plus en plus longtemps sur son petit matelas et gazouille à qui mieux-mieux. Un régal.

DSC_0155b

DSC_0144b

DSC_0152b
les petons qui s'agitent, qui prennent appui...roh à croquer !
toujours aucune production tricotesque/couturesque, mais j'ai quelques idées faciles à réaliser, je vais m'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne Clotilde.<br /> Cela fait un moment que je regarde tes photos .<br /> je profite d'une pose forcée au bureau ou le reseau est saturée pour t'envoyer ce message!<br /> Ravissant tes achats et le petit fauteuil orange.<br /> A très bientôt .<br /> Bises
D
ça fleur bon la sérénité tout ça ! <br /> <br /> Bon week end à tous les 3.
A
J'ai aussi une belle collection de photo de petits petons... et pour la fête des papas on a préparé un super cadeau surprise, l'empreinte des pieds du petit loulou ! C'est pour le moment mon maximum côté création manuelle (malheureusement pas trop mon fort), mais j'adore parcourir les blogs, jolis livres, ou magasines, et savourer le talent des autres !
M
Voilà un trio de photos qui font craquer! C'est vrai que même si on adore les tenir tout contre nous, on est quand même super contentes de les voir s'occuper un peu toutes seules, nos filles, n'est-ce pas? ;-) Les idées créatives qui reviennent, voilà qui est bon signe! J'ai essayé le tricot avec Léonie dans mes bras, mais j'avoue que lorsque le fil s'est enroulé autour de ses pieds et que sa tête a commencé à glisser (sans parler des pleurs qui ont suivi...), j'ai laissé tomber!!!<br /> Merci pour ces derniers posts, tu nous a fait voyager de ta chambre de jeune fille (on s'y croirait vraiment!) aux coins douillets de Clotilde (où j'irai bien faire une petite sieste...). Tu as l'art de trouver les bons mots pour décrire ce qui t'entoure. <br /> Bises
I
je suis tombé par hasard sur ton blog!!! et je me permet de te laisser ce com!!! elle est adorable ta petite pitchounette !!! trop mimi...<br /> Bonne continuation et beaucoup de BONHEUR...<br /> Sophie.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité