Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
18 mai 2010

happy

2010_05_18__4_b

Je crois que l'autre jour j'avais juste besoin d'un peu de repos...
Car en fin de compte les jours passant la vie est de plus en plus sympa. Clotilde commence à jouer, ça me donne l'occasion de continuer de vider les placards (ça y est j'ai attaqué le cagibi...) pendant 1/4h par-ci par-là.
J'ai retrouvé (preuve que je peux vivre sans) des vestiges de mes années post-ado au fond des étagères: un sac en forme d'arrosoir rose, mon dieu / un sac en bandoulière kitsch kitchen, jamais porté.../ des converse rose (aussi) et d'autres choses.
tout ça partira en broc'.
Cet après-midi, j'ai accompli une grande mission: j'ai fait mes jardinières, ça y est. Les balcons d'été seront fleuris, ouf.
A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus je vois cette petite fille, plus je vois son père!!!!
L
wouaw les grands yeux... elle est toute belle ta puce...<br /> Moi aussi je rêve de vider mes placards.. mes boites.. ma tête aussi des fois...<br /> Bisous ma belle...
B
Elle a vraiment l'air intelligent! Bises à toutes les deux.
M
et oui nos parents étaient plus cool que nous, j'ai le même sentiment !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité