Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
15 mai 2010

De retour

DSC_0010
Je suis allée passer quelques jours chez mes parents avec ma petite. Ils étaient impatients, bien sûr, de l'avoir chez eux pour la première fois. Tout s'est si bien passé que mes craintes d'une adaptation difficile se sont envolées bien vite; je crois qu'on se pose bien plus de questions que nos parents à l'époque où ils nous ont élevées, trop de questions en fait.
On partait faire du camping dans le sud avec 14h de route (nationale, bien sûr), en 4L, et on en est pas mortes. On a dormi dans le lit des gens chez qui mes parents étaient invités quand la soirée tirait en longueur. J'en ai de bons souvenirs. Voilà...
Mais aujourd'hui Clotilde a bien du mal à s'endormir pour les siestes et on a droit à de longs pleurs presque inconsolables. Pourquoi c'était si simple chez Papinou et Maminou ? Une histoire de transat plus confortable ? De température de la maison ? Hum...J'ai un peu le cafard...
Bon, allez, un bon coup de pied au derrière, les copains viennent nous voir tout à l'heure et j'aimerais ne pas avoir l'air trop tristounette, y'a pas de raison !

DSC_0014b


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, je me prends la tete tout le temps et j'ai peur de le perturber, de le dérégler...... mais je crois que si on est zen, nos bebes seront zens....enfin je crois !!!!!
M
Trop mignonne Pipounette :)<br /> Effectivement si tu te sens bien bébé aussi.<br /> Y a pas si longtemps elle était dans ton ventre et bientôt elle sera réglée comme une horloge !! tu verra avec la crèche et le boulot elle prendra vite votre rythme.<br /> Profites de ton bébé :) ça passe trop vite.<br /> Bisous d'une petite Romie qui passe son temps au téléphone, de sa maman qui tricote et de son papa qui jardine !!!!!!
S
trop de questions mais on a le droit de se les poser! surtout sur son blog!Un joli bouquet de fleurs ou un thé et hop le moral remonte!
Y
Mais, oui, je suis sure qu'on se pose beaucoup trop de questions. Je suis bien d'accord avec toi, quand on voit comment nos parents se la jouaient roots, y'a pas de quoi paniquer! Enfin j'imagine que c'est une histoire de generation, a chacune ses manies.
L
Du questionnement je crois qu'on a pas fini d'en avoir!! Et je suis assez d'accord avec Miss Maia, on "lit" trop de choses qui nous influence, nous questionne et surtout nous stresse.. au final, je pense que nous sommes suffisamment responsables pour nous faire confiance et ne piocher des conseils à droite à gauche qu'en cas de réel besoin..Un bébé ne fait pas l'autre, une maman ne fait pas une autre, ce qui marche pour l'un ne sera pas forcément le cas pour l'autre...fais toi confiance, profite de ta fille, et tout ira bien! <br /> Gros bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité