Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 mai 2010

Bazar

*Le bon bazar

2010_03_18_011

celui qui traduit la frénésie, l'agitation des neurones. Un bazar constructif, créatif.
celui des papiers que j'ai étalés devant moi pour construire un mobile pour la puce. J'ai retrouvé un kit de la Tate Modern, c'est parfait pour ce que j'ai envie de faire, avec des couleurs flashy qui accrochent la lumière. Celui des cadeaux reçus pour la naissance de la cocotte, les 10 000 doudous, les robettes légères à suspendre aux mini-cintres.

*Le mauvais bazar

Celui qui donne des hauts le coeur à chaque fois qu'on le voit (ou qu'on y pense). Donc il y a encore du bazar chez moi:
Dans ma bibliothèque. Initialement, dans la chambre de la petite, que je réagence car non, décidément c'est encore trop le bor***.

2010_03_18_009

(une question aux observatrices:quel est l'ouvrage que je n'ai pas pu étudier pendant mes études ?)

J'ai transvasé les boîtes à insectes de chéri (attention fragile j'ai eu des sueurs froides, tout juste si je n'ai pas sorti le niveau à bulle), les sacs de pelotes de laine, les piles de tissus. Il y a encore du boulot mais je suis sur la bonne voie.

2010_03_18_014

Dans le cagibi de la salle de bains. Heureusement qu'il y a une porte...oh my
Dans l'armoire de la chambre. Non seulement il y a la valse des vêtements de saison qui partent et reviennent, mais il y a aussi le carton de choses-que je-ne-peux-pas-encore-remettre (genre mon jean slim fétiche, manque 3cm), les nouveaux achats, le carton de choses à donner ou jeter.

Le 23 mai on participe à un vide grenier. Ca va vendre, donner, ou balancer. Un peu le même esprit qu'ici.
On respire à fond et on s'y met !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courage pour tout ce rangement!
A
Humm, un peu comme maryna, il y aurait pas mal à ranger chez nous mais je n'ai pas encore trouver le temps/ courage/envie de m'y mettre (mais comment notre cave bien rangée a t'elle pu se remplir ainsi...). Il va bien falloir que je m'y mette pourtant, avant que mon loulou touche à tout ne maîtrise l'art de ramper ! <br /> <br /> p.s: j'espère que l'on verra ce beau mobile handmade
M
L'art de péter serait-il enseigné dans nos facultés ? Je suis curieuse de connaître le contenu de cet ouvrage.<br /> <br /> Courage à toi pour tous ces rangements de printemps. Je ferais bien d'en faire autant, mais je recule devant l'ampleur de la tâche.
A
merci pour passer du côté de chez moi... lire tes journées est un plaisir avec simplicité. merci
A
J'ai reclassé les livres de notre bibliothèque récemment : c'est du boulot, mais tu te fais des super biceps... même si ça ne t'aidera pas à rentrer dans ton slim !;)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité