Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
20 avril 2010

juste comme ça °bis

ce matin j'ai pris la douce dans mon lit pour finir la nuit après la tétée. les nuits sont encore morcelées, j'espère que j'arriverai à dormir plus de 3h d'affilée après minuit dans un futur proche parce que là, la sieste de l'après-midi devient nécessaire (pour moi !)
Au petit matin la lumière du jour perce à travers les persiennes. Mon oreiller, les draps, sentent le lait. J'aime bien ça.
La matinée se déroule bien, à lambiner (à breusollier, patois vosgien a priori, très adéquat) sur le canapé. Au bout d'un moment je lui rajoute une couverture, on ne sait jamais...
la visite de la puéricultrice n'est pas aujourd'hui mais demain. je n'ai toujours pas retrouvé ma tête. objectif du jour >acheter un beau calendrier...

clotilde_011

clotilde_012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle petite merveille !!! Allez allez, courage, encore un tour de piste !
L
Elle est bien brune ta douce.. c'est beau comme tout!! et son petit pyjama est à croquer!!!<br /> Bisous!!!
E
Coucou!<br /> Pourquoi ne suis je pas allée sur ton blog avant?<br /> Bon, je me suis remise à jour avec les nouvelles du premier mois... j'espère que tu as pu bien te reposer, c vraiment fondamental, on ne s'en rend pas compte avant d'arriver au bout du rouleau! je me souviens aussi de qq nuits très très dures, mais ça passe! il faut voir plus loin, ça aide à relativiser! enfin, ton blog est un régal! ça me renvoit à il y a dix mois... elle est vraiment mimi ta petite princesse avec ses grands yeux intelligents :-) j'espère pouvoir vous voir en juillet, vous serez sur Nancy?
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité