Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
16 avril 2010

1 mois

Photo_016

au retour de la maternité, j'avais eu cette pensée assez morbide que je n'arriverais peut-être pas à la faire vivre jusque-là...et puis vous l'avez vu, je me suis habituée à mon rôle et y ai pris beaucoup de plaisir...
en plus du ravissement que me procure son éveil chaque jour, les quelques "aeuh" et surtout les sourires, il y a:
des tulipes offertes par un couple d'amis de passage hier
un nouveau gilet à rangs raccourcis en 3 mois
une jolie bague offerte par mister T pour la naissance de la cocotte
la venue de ma petite soeur demain

Photo_010

Photo_019

le temps passe si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est si jolie ta petite puce! Devenir maman n'est pas toujours facile. Pour mon premier, gros baby blues. Il a maintenant 8 ans et tout est passé si vite! Je regrette maintenant ce temps où il était rien qu'à moi!
F
Je crois voir s'esquisser un joli sourire... Mes deux filles ont fait leur premier (vrai) sourire le jour de leur 1 mois (toutes les deux à la même date).<br /> <br /> Les pensées morbides, si tu savais à quel point j'ai pu en avoir par rapport à la façon dont je m'occupais de mon aînée (curieusement, pas pour ma seconde, sans doute avais-je fait mes "preuves").<br /> Je crois que l'on veut tellement bien faire que l'on se met une pression bien inutile.
U
Trop choue votre Clotilde !<br /> Ce premier mois file trop vie : mon poussin aura 1 mois demain et a perdu son cordon hier. Tout un symbole...<br /> Bon WE
P
Choupinette Clotilde!!<br /> On te sent bien heureuse dans ton role de maman! !
L
Happy first month!!!Mon mari m'a offert un collier pour me remercier/féliciter des efforts pour mettre au monde la douce...ça m'a touché...<br /> Profite de chaque moment!!!Bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité