Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
10 avril 2010

Papiers

Photo_009

Je reçois des lettres de la famille, des amis, que je garde dans le carnet que j'ai décidé de dédier aux premiers temps (peut-être plus) de notre vie de famille. J'aimerais noircir les pages de ma plume mais il faut que je me dégage un créneau sinon ce ne sera jamais fait.
Dans la boîte aux lettres il y a aussi des présents bien emballés et enrubannés, qui viennent de plus ou moins loin. Des doudous d'éveil, un parapluie d'enfant ancien qui a appartenu à la grand-mère de Clotilde et qui refait surface. Des ensembles printaniers qui donnent envie de beaucoup plus de douceur, même si ça commence à sentir vraiment les beaux jours.
Et la vie dehors qui continue, j'arrive maintenant à concevoir ce temps des parents qui semble aller 2x plus vite que celui des autres...La petite a presque 3 semaines 1/2, a pris 28g par jour en moyenne ce qui fait gonfler de fierté le cœur et la poitrine de sa maman ! Les plantes verdissent, je vais bientôt pouvoir sortir les jardinières.
Have a nice week-end...

Photo_007

Photo_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala<br /> mais c'est que cette petite fille ressemble de + en + à son papa !!!<br /> bises de paris
C
Et j'ai envie de te dire ; Ne t'occupe de personne petite maman, quant aux conseils des uns et des autres. crois moi, tu es la mieux placée pour savoir tendrement et efficacement t'occuper de ta petite princesse. Tous les conseils soit disant de "personnes expérimentées", j'ai connu, et te lire me met en rogne !! Essaie de te détendre, et tu verras combien ta petite Clothilde se détendra aussi, c'est tout ! Gave là autant qu'elle demande, porte là, chouchoute là comme tu veux. Tu sais, j'ai même entendu lors de la naissance de mon aînée (qui a à présent 28 ans et est très épanouie) "à force de la prendre elle ne saura pas pleurer !!!" hahaha !! ça, c'est un truc qu'on apprend toujours hélas !!! j'avais 20 ans mais je ne me suis pas gênée pour rire effrontément à la figure d'une telle déclaration !! Gros bisous à toutes les deux, et beaucoup de bonheur.
L
ah les nénés qui gonflent... j'connais... moi ma puce a pris 1.3kgs ce mois çi!!! youhou!!! c'est la fête!!<br /> Elle est toute mimi... et puis à l'air tellement bien installé dans cette "moumoutte"...ça donne envie d'en avoir une version adulte...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité