Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
6 avril 2010

Premier jour

seule avec Clotilde.

6a00d8341c70ab53ef0120a7e40eb3970b_400wi

Mister T a repris le boulot ce matin...et moi j'ai un peu pleuré hier, d'appréhension. Peur de ne pas y arriver, de m'énerver...
Eh bien tout se passe finalement à merveille...
Malgré 3 tétées à la suite ce matin qui m'ont un peu fatiguée et deux régurgitations monstre sur la belle combinaison neuve en laine reçue à Pâques
> elle a fait une sieste ce matin après avoir observé tranquille le mobile pendant un bon moment
> j'ai eu le temps de mettre l'appartement un peu en ordre parce que là, ça commence à ressembler à Beyrouth
> je nous ai offert la belle lampe oie d'Egmond Toys. Je partais pour le champignon et finalement j'ai changé d'avis
> il fait un soleil radieux, je pense qu'après la venue de la puéricultrice à 14h30 j'irai faire un tour
> les arrière grand-parents, grand-oncle et grande-tante viennent à Nancy quelque jours pour faire des bisous. cela me met en joie.
merci beaucoup pour vos passages, je commence tout juste à avoir le temps de venir voir vos blogs, et de répondre ici et là.
à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais elle se prend pour qui cette Isa??? si ton blog lui revient pas, quelle passe son chemin!!!Comme si on n'était pas au courant que devenir maman ça faisait murir!!!pffff...n'importe quoi...ça m'énerve des coms comme ça!!
C
t'as raison!!!
B
Isa, je ne suis pas touchée par votre commentaire parce que je le trouve inutile...si j'ai envie de parler de mes sentiments j'en ai le droit non ? Libre à vous de ne pas lire...exhibition, je ne crois pas, il y a pire sur la blogo.<br /> et machine infernale, certainement pas ! je ne vis pas que pour ce blog.
D
On appréhende souvent les nouvelles situations ! <br /> <br /> J'adore cette lampe !
I
Quel est l'intérêt de cette exhibition personnelle?<br /> Au hasard de la blog, je tombe sur votre jardin secret.<br /> Aucun intérêt...du blabla, entre exhibition et voyeurisme, une machine infernale dont vous êtes au centre.<br /> Etre maman, c'est grandir....
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité