Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
5 avril 2010

week-end pascal

ASC_0287

ASC_0288

Très bon week-end.
Cette fois-ci il y aura eu des gâteaux suaves à l'orange bien décorés, une chasse à l'oeuf dans un jardin détrempé, un nouveau bébé dans la maison de campagne qui a été de bras en bras.
La Princesse de Clèves que j'ai recommencé avec tant de plaisir au coin de la cheminée, je vais sûrement me refaire le film de Jean Delannoy dans la foulée...
La petite s'éveille, suit ce qui se passe, pleure avant de s'endormir -ou pas. Elle grandit et s'arrondit. En ce moment elle squatte les genoux de son père qui commence à la trouver "un peu casse-bonbon" car la demoiselle pleure non stop depuis un moment...  Mais tout va bien.
Bonne semaine à vous !

ASC_0277

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis bien d'accord avec tout le monde, elle est adorable votre Clotilde!<br /> Tout a l'air de se passer a merveille...et comme d'habitude tu me rends hyper jalouse de tes desserts!!
J
Ma nièce, n'est pas casse-bonbon ! elle est adorable ! À croquer ! Non mais !
M
Petite Clotilde change trop vite !!<br /> Nous avons hâte de rentrer à nancy pour vous voir.<br /> Bises
S
quel joli minois!! je crois que je me repete mais je la trouve aussi adorables qu'une fraise tagada...
U
Ici, nous alternons avec la variante avec "casse noisette"!...<br /> Je te souhaite une semaine aussi bonne que ce WE.<br /> A bientôt.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité