Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
1 mars 2010

Rétrospective

Pas de photo aujourd'hui.
Pourtant, plein de bonnes choses:
*la venue de ma meilleure amie, et future marraine du bébé, à Nancy et la journée a passé vite.
*toujours la grande forme. ce soir le bassin tire un peu mais rien de bien méchant
*hier soir je me suis fait une session "nostalgie": photos de 2006,2007...famille, amis. Le coeur un peu serré par les visages qui ont changé. J'ai aussi relu de vieux blogs encore en ligne sur la toile. Comme des livres jamais fermés...étranges ces mots suspendus... Ceux que je suivais au début, qui m'ont donné l'envie de créer le mien. Ca m'a un peu remuée...je ne saurais dire pourquoi ! J'ai le sentiment que j'ai beaucoup changé moi aussi, que je m'approche d'une certaine sérénité que je n'avais pas avant. Peut-être est-ce grâce au blog qui permet un certain regard distant sur sa propre vie. On n'écrit jamais pour rien.
*Je m'attellerai demain à répondre à vos commentaires si gentils. Ce soir, repos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le neuvième mois serait-il moins douloureux que les deux précédents? Voilà qui me donne de l'espoir!!!<br /> Ecrire permet d'apprendre à se connaître et à s'écouter. As-tu déjà lu les livres de Dominique Loreau? Elle évoque dans l''art des listes' le fait qu'un ensemble de notes devient jour après jour "notre propre bible de l'existence, le reflet de notre univers intérieur, un centre de repères qui pourront nous aider à retrouver cette unité, cette harmonie, ce sens tout simple de l'émerveillement".<br /> Il faudra que je visite Nancy un jour. Ca a l'air d'être une très belle ville, et ce n'est vraiment pas loin de l'Alsace ou j'habite.<br /> Bonne journée!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité