Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
27 février 2010

Week-end

Photo_004

J'ai eu un regain d'énergie hier. Plus mal nulle part, le pas alerte pour une virée en ville. J'ai apprivoisé l'attente et me dis que s'il reste un mois sur le calendrier autant essayer d'y voir les dernières occasions de m'occuper un peu de moi et laisser à la douce encore un peu de temps pour se faire belle.
Comme aujourd'hui il en va de même (jusqu'à maintenant du moins) au programme j'ai noté:
*un déjeuner en ville avec Mister T
*un peu de couture / finir ces fichus bavoirs mais rien que de penser à tous les petits minons d'éponge dans la pièce j'ai moins envie.
*un goûter gourmand mais pas trop, donc douceur modérément sucrée pour ne pas prendre trop de poids -et je surveille mon doux aussi
*recherche d'un bel album à décorer pour la venue du bébé. J'ai envie de quelque chose de simple, entre l'album-photo et l'album de vie de famille. A partir de là mon esprit vagabonde très loin. J'ai hâte de commencer.

protège carnet de santé, modèle tiré de "Ma petite couture pour bébé". Coupon "poodles" de chez Petite Emilienne (Juliette le reconnais-tu ?)
Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi non plus, toujours pas d'album pour Gabriel, j'aimerais, mais j'aimerais aussi trouver quelque chose qui me conviennent à 100%. J'ai trouvé un livre hier (l'histoire de ma famille-le livre), il faut que je regarde plus attentivement si je le remplis en étant le sujet ou s'il s'agira de Gabriel.<br /> <br /> Le dernier mois de grossesse, j'étais plusieurs fois par semaines aux urgences pour de menues inquiétudes, et comme Gabriel est arrivé avec trois semaines d'avance, je n'ai pas vraiment eu le temps de l'attendre... Mais je pense que lorsqu'on s'approche du terme, les jours semblent longs... En attendant, je te souhaite de t'occuper, et de continuer à rêver à ce petit bout de vous.
L
Je n'ai même pas encore fait celui de ma mignonne... la honte!! Mais bon, j'y pense, je visualise.. je pense que cela sera fait bientôt..<br /> Tu as raison de bien profiter de ces derniers jours.. attendre en vain ne sert à rien sauf à faire monter la pression.. et je sais de quoi je parle!!!<br /> Bon WE à vous deux et bientôt trois!!!<br /> Bisous
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité