Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
23 février 2010

Baby blanket

J'y crois à peine moi-même. J'ai enfin fini la petite couverture-plaid que j'avais commencée il y a environ deux ans...Les carrés étaient assemblés, restait à doubler et molletonner. Et surtout trouver un moyen de faire une bordure sympa: il suffisait de s'inspirer de son tuto et le tour était joué (enfin, je me comprends, ça m'a pris du temps quand même...!)

ASC_0174

ASC_0168

Au passage, je ne sais pas comment font les mères travailleuses pour réaliser autant de petites choses tout au long de l'année en plus de leur travail. Je bénis le congé mat pour le temps qu'il m'a donné, je n'ai jamais autant tricoté ni cousu de toute ma vie; en temps normal, le soir quand je rentre de cours j'ai encore du boulot et je m'effondre à 22h. A croire que devenir maman doit élargir le champ des possibles, donner de l'énergie en plus pour être sur tous les fronts. J'espère arriver à un bon compromis entre mon travail -que j'aime et qui me manque un peu-, ma future fille, et un peu de loisirs pour moi. Pour arriver à une relation gagnant-gagnant salvatrice, pour reprendre les mots de la sage-femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ton plaid !!!<br /> Je découvre ton blog et je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je bénis l'arrêt et le congé mat ! jamais autant tricoté et cousu !!!
M
de blogs en blogs, je découvre le tiens...de belles images, de jolies créations...je reviendrai.
L
Ta blanket est très belle... et tu verras, on arrive à mener sa vie de femme au boulot, à la maison et j'en passe...
T
tu verras, la force vient miraculeusement. il est très chouette ton plaid!! tu en as vraiment bavé pour faire le tour? javais repéré le tuto, mais j'avais pas osé me lancer.. courage, t'es bientôt au bout :)
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité