L'impatience commence à gagner du terrain. Hâte, hâte de découvrir son visage, ses mouvements en dehors de moi.
J'ai trouvé un beau tissu à roses anglaises pour habiller la fenêtre. J'hésite encore sur le système d'accroche, qu'est-ce qui est le plus simple/rapide ? Nouettes, pattes, simple revers ?

ASC_0167

Ma commande Bouillon de Couture est arrivée, je chéris tant le tissus du dessus de la pile que je regrette déjà d'en avoir pris si peu -il n'est plus en stock apparemment, peut-être reviendra-t-il ? Il sera transformé en housse de coussin pour notre canapé, dans un esprit très 50's. J'ai aussi des pois et du madras, je vous montrerai bien sûr ce que j'en ferai, je suis motivée car j'ai envie de changer du tricot (pour un temps).

ASC_0166

Dans la chambre, il y a des petits cadres avec des dessins d'Ourida Dif, des broderies au ruban de maman. Quelle délicatesse - ils trouvent enfin leur place après des mois d'errance car ce style n'est pas évident à insérer dans une déco d'aujourd'hui.

Dans la chambre, il y a aussi un cadre ovale acheté cet été en brocante, une petite poupée qui attend d'être habillée; la place pour une commode qu'on va nous prêter (merci marion !); mon fauteuil-qu'on-voit-partout-mais-je-m'en-fiche pour allaiter tranquille, avec dessus une jolie chemise qui part dans la valise de maternité.

ASC_0154

Dans la chambre, il y a aussi d'autres piles, de petites couvertures, de langes immaculés, de pointes-éponges.
Il y a aussi un sac à couches, même qu'il y a déjà des couches dedans, ouais ;-)
Manque plus que le bébé d'amour...