Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
17 février 2010

Premier chemisier

Photo_005

La voilà mon "œuvre"...
Je ne sais pas combien de temps j'ai mis à la réaliser...Pour débutantes, Citronille, vous dites ? Je crois que c'est mon cerveau qui a un petit problème alors, parce que pour comprendre comment réaliser l'encolure il faut se lever tôt. Alors, après une explication de texte faite par maman, un peu beaucoup de free style pour les rentrés de couture, une aiguille de machine cassée (!) et du fumage de cerveau, j'ai coupé le dernier fil.
Je ne sais pas si je retente avant de tout oublier ou si justement je vais laisser ce modèle de côté pour un moment...
Sur ce je m'en vais reprendre mon tricot, au moins on ça repose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les explications, et je n'étais pas enceinte quand je l'ai cousu !!!! ;o)<br /> tu as l'air de t'en être très bien sortie, il est mignon comme tout ce chemisier !
U
Impressionnant ce 1er chemisier : bravo!
A
eh ben elle est mignonne cette petite brassière!
F
Oh làlà, ce que j'en suis loin. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de casser des aiguilles, du coup, je n'ose plus toucher ma machine.<br /> <br /> Franchement bravo ! Elle va être gâtée ta puce.
M
celui là, je n'ai pas encore osé me lancer.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité