Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
16 février 2010

Notes de couleur

Photo_001

Photo_002

Un peu de mauve sur la table du salon. Des crocus offerts par mon homme dimanche...
Du mauve sur les aiguilles avec un nouveau cache-cœur-qui-monte-vite.
Pour me donner du baume au cœur car mon appareil photo nouvellement acquis va repartir en sav à cause d'un problème du moniteur sans garantie d'en avoir un neuf -je serai remboursée sinon mais c'est nul...;
Pour me calmer après ma colère de ce matin quand j'ai vu notre chatte confortablement installée dans le berceau, la couverture toute douce en polaire déjà boulochée sous les assauts de ses griffes...ce n'est pas la première fois, la porte ferme mal et je ne sais pas quoi faire. Ce n'est pas tant une question de sécurité que d'hygiène et de principe, car là n'est pas sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu en as de la chance, des crocus, c'est super beau. Quant a moi, je me contente d'admirer ceux qui poussent a la sauvage ci et la dans les recoins verts de Londres.
P
Nous avons bloqué la porte de notre chambre à Félix, notre vieux chat noir pendant les premiers mois de Gabriel. Et nous avons eu Foxie, petit chaton de deux mois qui désespérait seule dans le salon. Foxie et Gabriel sont devenus inséparables, bien que sa présence dans le lit m'ait plus d'une fois exaspérée. En ce moment, subissant les assauts de Gabriel, la minette se fait plus distante.<br /> Pour la porte, as-tu essayé de graisser la "targette" (je crois que ça s'appelle comme ça), afin qu'elle s'enclenche mieux?
M
A chaque fois que je vais voir ma mère de l'autre côté de la rue et que l'on discute de son futur rôle de grand-maman/nounou, la chatte vient se poser entre nous et miaule jusqu'à ce que sa maîtresse tant adorée la prenne enfin sur ses genoux! Pourra-t-elle partager? Réponse dans 3 mois!<br /> Et quel bonheur ces fleurs qui nous font espérer le retour du printemps!
B
Ah oui les chats savent où on est bien... Il serait important de réparer la porte, ou de lui trouver un système de blocage, quand-même.<br /> Sinon c'est joli, ces mauves tout doux!
F
Oui le coup du chat ! J'avais un adorable chat angora, malheureusement disparu, qui adorait se lover dans les draps du landau tout propres quand j'attendais ma fille aînée. Difficile de les en empêcher mais c'est rageant.<br /> Ils aiment le confort les bougres !!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité