Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
14 février 2010

Satisfaction

Photo_001

Un bien joli gilet terminé hier...:-)

Aujourd'hui j'ai accompagné Mister T au marché car un peu moins de neige sur les trottoirs...nous sommes partis sous un rayon de soleil mais celui-ci s'est bien vite caché et le froid vif est revenu ronger nos joues. Plus que jamais, j'ai envie de printemps...

Mes parents partis la maison m'a semblé bien calme, mais je savoure ces instants de quiétude sur les conseils de toutes les mamans que je connais; mais bien sûr, tant qu'on ne sait pas ce que c'est de materner un nourrisson, on ne profite jamais assez n'est-ce pas ?

Bientôt, je vous montre des images de la chambrette, il nous reste encore tant de choses à ar/ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce petit gilet est une splendeur !
U
... et une tornade qui se métamorphose et change de direction en permanence : c'est quand on pense avoir trouvé enfin un équilibre qu'une autre phase de développement arrive en remettant tout en cause.<br /> Bref, ça va swinguer !<br /> A très vite ... avec les photos de la chambre?<br /> Bonne journée.
F
Quel beau gilet, je ne sais pas comment tu fais, je suis admirative.<br /> <br /> Oui, profite, en même temps, au tout début, les bébés sont plutôt sages, c'est plutôt nous qui angoissons !
L
Oh oui profite, après c'est la tornade!;-) mais tu verras, je suis sûre que tu vas aimer ça ...<br /> Je t'embrasse
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité