Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
2 février 2010

Rose bis

Le voilà le petit pochon du premier jour. Je me suis inspirée de celui que ma maman m'avait cousu quand j'avais 5 ans pour mettre mes patins de gym. Pour celui de ma petite, j'ai choisi un coupon de Liberty Toria qui me restait, un bout de ruban, et voilà ce que je mettrai sur le dessus de la valise. (encore loin d'être prête, tout comme tant d'autres choses...moi, déjà !)

ASC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeee.... bisoussssss
M
Bravo, c'est très réussi, je suis fan de liberty toria, le rose est pétillant à souhait !!
A
génial! tu as vraiment sorti ta machine alors!
Y
Je suis entierement d'accord avec Miss Zen. tout est si joliment assorti!
F
J'aurais aimé avoir cette idée quand j'attendais mes filles, c'est vraiment joli.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité