Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
31 janvier 2010

Rose

Finalement j'ai accumulé beaucoup de petites affaires roses. C'est trop mignon...
J'ai eu une liste de choses à mettre dans la valise pour le jour J, j'aimerais bien faire comme elle, avoir un joli pochon pour y glisser la première tenue...
Les jours rallongent un peu et ce sont surtout les quelques éclaircies qui illuminent parfois la ville grise qui me disent que le printemps est vraiment la saison que j'attends avec le plus d'impatience.

ASC_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tricoter et broder en rose lorsque une petite fille va bientôt naître, c'est l'occasion ou jamais...Profitez bien de tous ces petits moments qui font de cette attente des souvenirs inoubliables dans nos vies de maman.<br /> J'attends votre version du "pochon-première tenue" quant à moi, je suis plutôt à la version 20 ans plus tard,comment lui transmettre sa première tenue.
F
Trop mignons. On a beau dire qu'on ne craquera pas sur le rose et pourtant...
M
Très jolis chaussons... bien chauds.<br /> <br /> Mais vive le printemps !<br /> <br /> Marlène
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité