Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 janvier 2010

Changement

L'appréhension s'est dissipée aujourd'hui. Ce matin lors de mon cours de préparation à l'accouchement on a abordé le siège et vu que la miss choisit toujours cette position (siège décomplété) j'ai pu poser mes questions à la sage-femme...C'est un poids énorme qu'elle m'a enlevé, et j'ai pris conscience que mon mal-être de ces derniers jours, qui empirait, était lié à la peur de l'inconnu, tout simplement...On peut accoucher par voie basse avec un bébé qui se présente ainsi, et j'ai poussé un ouf de soulagement ! Pourtant, j'étais la seule à l'accepter (contre une casarienne) parmi toutes les femmes présentes. Ma foi, elles ne sont peut-être pas dans le même cas que moi, et avec d'autres vécus. Personnellement, j'appréhende la suite avec beaucoup plus de sérénité à présent. Mais je vais faire le pont indien religieusement jusqu'à ce que le miracle se produise, peut-être !

Cette question "résolue" voilà mon cerveau plus libre pour autre chose. Les petits chaussons sont terminés, reste à leur trouver des petits boutons. Et j'ai commencé un chauffe-cœur hier.

ASC_0032

ASC_0027

La vue que j'ai, quand ce ne sont pas les aiguilles.

ASC_0035

Ce soir, spaghetti bolognaise avec pâtes et sauce maison. Une soirée tranquille devant un bon film, Mister T à mes côtés. Carpe diem.

Br'1: si cela concerne P&ZZ, alors mon ouf se transforme en wouahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arf, je me revois bien là, toute l'inquiétude pour la position du siège décomplété de ma poupée.......<br /> Chez nous point de pont indien, c'était plutot l'autruche, ou la prière si tu préfères.<br /> Acupuncture aussi, rien n'y a fait. ca s'est terminé en version ce vendredi, et à ma + grande satisfaction la miss est maintenant dans le droit chemin. Et bien j'avoue etre drolement soulagée, un énorme poids qui s'enlève.<br /> J'ai vu +loin que ta puce avait fait son looping, tu dois etre bien + sereine doit aussi maintenant.<br /> Bises,<br /> Delph
C
Bonjour,<br /> j'arrive un peu tard sur ce post mais je sors de l'ombre juste pour faire part de mon experience. mon 1er fils est ne en siege sans souci, il suffisait d'attendre en poussant regulierement au bon moment, il est sorti facilement (avec une petite episiotomie bien faite tout de meme)et c'etait amusant de voir ses petites fesses en 1er! je dois preciser tout de meme que c'etait un petit bebe (2,5 kg) mon 2eme fils (meme poids) est ne tete la 1ere et cela m'a semble plus difficile, j'ai du faire plus d'effort!<br /> Bonne continuation a vous et bienvenu a votre bebe
M
Mon petit taureau se présentait en siège jusqu'à la 34ieme semaine : il est désormais tete en bas. Je ne sais pas ou tu en es mais ils peuvent bouger assez tardivement !
P
J'ai juste envie de te dire que, quelque soit la façon dont ils viennent au monde, l'amour est tellement immense qu'on oublie nos douleurs et nos peurs. En revanche, je conserve la peur de l'inconnu pour la deuxième fois. Je t'envie cette attente et ces craintes, presque un an, et tout me semble déjà si loin!<br /> <br /> Bises
P
allez un tour de galipette petit bébé! oui ne t'angoisse pas, j'ai souvent entendu que les choses rentrait dans l'ordre avant l'accouchement.<br /> Petite question: tu l'achetes où ta laine? elle a l'air de bonne qualité.
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité