Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
22 décembre 2009

Enfin*bis

Je peux enfin poser, non sans fierté, dans mon gilet à rangs raccourcis tout chaud. Il me reste une pelote pour faire une petite babiole pour la fillette en préparation. La demoiselle est en siège pour le moment, alors je lui parle, je masse, je fais la prière à genoux, je ne dors plus sur le dos et ne m'affale plus sur le canapé, dans l'espoir qu'elle trouve la position tête en bas plus confortable...

giletrr

giletrr2

Ce soir nous allons en Alsace pour fêter Noël, voir un peu de famille et la future marraine.

***Bon réveillon à toutes !***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli ventre et joli pull!
K
Il est très très beau ton gilet, j'aime beaucoup. Et il te va très bien ;o)
T
que ça te va bien ce ventre!!!! <br /> ne t'en fais pas pour le siège de la petite, n'oublies pas que la nature est bien faîte, et que ça viendra en temps voulu :) (je me le suis persuadé avec mal quand j'en avais marre sur la fin , et que je voulais voir sortir mon bonhomme. c'est eux qui décident quand et comment :) ) et effectivement, tu le sentiras. pas forcément de suite, mais tu verras que les coups se feront ailleurs :)
U
Très belles fêtes en famille.<br /> Ne t'inquiète pas : à ce stade, ta fillette a tout le temps et l'espace pour se retourner.<br /> A bientôt.
M
elle est bien jolie cette maman!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité