Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
12 décembre 2009

Un jour à moi

L'homme part tout à l'heure pour aller à Paris voir un concert.
Me voilà pour la première fois depuis cet été seule avec moi-même, enfin presque, et j'en suis bien contente. Au programme, Les vies privées de Pippa Lee au cinéma cet après-midi
quelques courses pour me préparer un repas sympa ce soir
une petite balade en ville pour trouver des cadeaux de Noël, finalement j'ai plus d'idées que je ne le pensais, même si j'aurais préféré réaliser des choses moi-même. Tant pis, on ne peut pas être partout à la fois
une amie à appeler et peut-être à voir
des rangements à faire dans la future chambre du bébé qui est encore notre bureau

et puis, un peu de tricot, un bon thé chaud, une sieste sans doute.

indulge yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois la vie est si douce.....
A
Ah ces journée pour soi, cocooning un peu hors du temps... un pur bonheur!
L
ça fait du bien d'être seule parfois !
F
Ha les siestes !!!
L
Ben dis donc... t'en as prévu des choses à faire.. mais c'est bien.. tu as bien raison...<br /> Allez courage, encore une semaine et ce sont les vacances.. et ton congé mater commence quand???<br /> Gros bisous ma belle..
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité