Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
7 décembre 2009

6moi

bidon6

Je suis au milieu du 6e mois et la douce gigote pendant la journée, à présent. Elle donne de vrais coups, c'est un bonheur (sauf quand ça entretient une insomnie à 3h du matin)
J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mon nombril...difficile de se détourner de cette vie qui se déploie en moi pour mon plus grand plaisir et celui de ma famille aimante -et impatiente aussi j'imagine.
Promis dans les prochains jours, des nouvelles photos -en plein jour ?- de mes ouvrages et bricolages.

bodies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que tu es belle sur ces photos... quelle jolie robe...<br /> <br /> (me voilà nostalgique, pfff)<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous deux, et que la miss a mis la tête en bas.
U
Très belle ta robe et bien portée! 6 mois ici aussi pour un petit 3eme.
M
Moi tu ne me soûles pas du tout, vu que je suis dans le même etat que toi mais tu es beaucoup plus féminine !
D
Hey ! c'est touchant de voir ton ventre rond, que tu portes à ravir !
F
Jolie silhouette ! <br /> Et non moi ça ne me saoule pas, au contraire ça me rappelle des beaux souvenirs...
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité