Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
6 décembre 2009

c'est parti

pour la dernière ligne droite avant Noël.
**Cette année, je suis en retard pour tout. Je n'ai rien eu le temps de préparer de mes blanches mains, tout juste quelques idées couchées sur le papier...vraiment, je ne suis pas fière, et pourtant j'ai de bonnes raisons je crois. Toujours autant de boulot, la nécessité de se reposer les week-ends et le plus souvent possible.
Ce samedi soir St Nicolas est venu déposer des friandises et des cadeaux devant la cheminée.
J'ai des photos en boîte, mais j'attends de pouvoir les transférer.
Tant de chaleur, de douceur dans cette réunion de famille traditionnelle en Lorraine que j'aimerais vous montrer.
Demain peut-être ! Mais d'ici-là sachez que je vais bien, que les bodys s'empilent et que le ventre s'arrondit sérieusement.
A bientôt **

stnicolas

J'ajoute cette très belle photo de Laura qui ne m'en voudra pas je suppose ? et de son gâteau au chocolat pour les 1 ans de sa fillette...

bougieromie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! mais qui c'est , celle là ? :)<br /> Bises
L
Prends ton temps!! il ne reste que quelques jours.. (deux semaines non?) avant les vacances... tout va bien se passer...<br /> Gros bisous.. prends soin de toi et de la puce..
B
Bon courage! <br /> Verrai-je ton petit ventre rond (et ton doux visage)à Noël?
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité