Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
17 novembre 2009

"Il n'y a pas de mal à..."

Une grosse flemme s'empare de moi...
Heureusement, inexorablement, les jours passent.
Je viens écrire ici avant d'aller me coucher, sans trop de remords de n'avoir pas assez travaillé ce soir.
Un petit mot sur les five o'clock teas que nous avons partagés avec des amis ce week-end (entre ma sieste et le coucher précoce...)

La recette des scones est de Rachel Allen (les Anglais ont Jamie Oliver, les Irlandais et mon coeur ont Rachel Allen)*je posterai la recette en français dès que possible s'il y a des intéressé(e)s

ASC_0084

Le Lemon Curd est fait par mon chéri (il n'y en a plus, of course)

ASC_0085

yummy!

EDIT: je me ravis de votre enthousiasme, je posterai la recette demain si j'ai le temps, là je viens de me poser, je suis dehors depuis 6h45 ce matin alors bon....à + !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les recettes ! J'aimerai bien! <br /> a très bientôt
M
Je ne connaissais pas cette Rachel mais une recette de scones : je fonce !
F
Pour ma part, j'adore le lemon curd. J'en fais régulièrement, par contre je ne connais pas cette recette de scones.
L
miam, miam...moi aussi je veux la recette du lemon curd !
A
Slurp!!!! ça a l'air bon!!!!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité