Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
15 novembre 2009

Laine

Mon stock n'est certainement pas aussi grand que chez elle, elle, ou encore elle, mais bon, j'ai pris le temps de m'attaquer aux tricots en cours depuis 3 ans, aux ouvrages qui transforment en Pénélope ou en Sisyphe...aux pelotes jamais entamées, etc. Détricoti, détricota...

ASC_0063

Malgré tout le manteau de lutin est presque fini. Manque la capuche, mais là je me rends compte que je n'aurai pas assez de laine. Enfer et putréfaction: elle ne se fait plus. Arriverai-je à en ravoir ? Comment faire sinon ?
J'en ai déjà fait un cauchemar, c'est pour dire à quel point je suis désespérée.

ASC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as essayé les sites anglais ? <br /> <br /> Là : http://www.yarnmarket.com/yarn/Debbie_Bliss_Yarn-Cashmerino_Chunky_Yarn-1673.html<br /> <br /> http://www.kangaroo.uk.com/product/503.php<br /> <br /> http://www.laughinghens.com/knitting-wool-yarn.asp?yarnid=353<br /> <br /> Ce ne sera sans doute pas le même bain mais si c'est juste pour la capuche, ça ne sera verra sans doute pas… 
Y
Bon courage pour trouver ce qu'il te faut. Si tu veux, je peux jeter un coup d'oeil de ce cote-ci de la Manche pour voir...<br /> Fais-moi signe.
A
Essaie peut-être d'aller voir au café-tricot "deux aiguilles dans la cafetière", rue Gustave Simon (ou téléphone), on ne sait jamais.....
F
A mon grand désespoir, je ne sais pas tricoter avec des aiguilles (je manie un peu le crochet), et je suis admirative de voir ce que tu fais.<br /> Et pour la capuche, si tu essayais de trancher avec une autre couleur,tu crois que ça ferait tarte ?<br /> <br /> @ bientôt !!
C
moi je suis très admirative!! je ne sais PAS TRICOTER!!! , sauf des carrés au point mousse, ou même jersey si une âme charitable monte les mailles!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité