Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
20 octobre 2009

Et à part ça

Dans mon panier, il y a beaucoup de fatigue
les oublis à répétition, aux collèges, à la maison (clés, devoirs, matériel) symptômes d'une saturation généralisée
le permis à nouveau raté (tjs cette foutue autoroute)
le froid le matin, les manteaux remontés de la cave

mais aussi, parce qu'il faut bien compenser une petite forme et une estime de soi un peu ébranlée
des doux moments, avec ma soeur ce week-end, avec mister T toujours plus attentionné
l'idée de passer en conduite accompagnée qui fait son chemin, en tous cas une motivation pas diminuée
des babies en tricot terminées hier pour un petit Maxence
un week-end de 3 jours à Paris pour décompresser
une deuxième écho prévue fin novembre (sorte de carotte pour tenir le coup)
Il y a toutes ces bonnes choses à quoi me raccrocher, sinon je crois que j'aurais bien pleuré...

Et vous, quelles sont vos carottes ?

DSCN0765

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ma belle et désolée pour ton permis...je n'avance pas du tout non plus, si ça peut "te rassurer".<br /> <br /> Mes carottes sont la perspective d'un week-end, d'un city trip, d'un concert...ça aide à tenir bon jusqu'à la fin d'une semaine triste, morne, et grise.<br /> <br /> Je me requinque aussi lorsque je suis plongée dans un bouquin excellent, que je vais dévorer jusqu'à la dernière page, lors de chaque moment libre!
Y
Eh oui, moi mes carottes sont a moitie cuites...je reviens d'un week-end de reve a Berlin, ville superbe qui a du merite a etre connue. Ne me restent plus qu'une semaine de vacances rien qu'a moi, les (idees de) projets a realiser avant Noel, les petite plats que j'ai envie de realiser, etc...<br /> Courage!
P
Pas facile aussi en ce moment et pourtant je suis partie faire un break.<br /> Deja saturée par le travail (bureau et maison).<br /> C'est de voir mon cheri et d'avoir une soiree cool.C'est me dire, vivement Noel pour que le rythme soit plus lent. C'est d'avoir fini ma première echarpe en tricot et d'etre fiere de mon exploit.(je pense que je vais attaquer a autre tricot des que je le peux)<br /> Non en ce moment, en y reflechissant c'est un peu le cauchemar quand meme!
S
des moments simples avec mon fils ou la perspective de beaux moments !! prends le temps de te reposer qd les larmes arrivent et rassure toi ce sont les hormones qui te chatouillent...
D
Ma carotte,un futur à rêver !<br /> Et des vraies carottes pour la soupe de ce soir !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité