Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
3 octobre 2009

Beau comme bon

Un essai de Kougelhopf, pas assez monté à mon goût, mais qui a la même saveur que celui de ma maman (pourtant inimitable !)

koug

Sur mes aiguilles, toujours ce gilet à rangs raccourcis pour moi qui avance lentement. Après, je passe à la layette ! Dans un mois et demi nous saurons j'espère si c'est un garçon ou une fille. Pour le moment je regarde les modèles mixtes, mais il est évident que les petites filles ont la part belle des créations...

j'ai terminé la semaine sur les rotules, je me demande comment font les femmes qui ont déjà plusieurs enfants en bas âge pour s'écouter convenablement. Je fais des chutes de tension régulières, mais ces coups de mou sont rarement compatibles avec le travail. Heureusement qu'avec certaines classes je peux m'assoir un peu.

Au programme ce week-end, rien de spécial, mais que du bon (ça sert à ça !). Une invitation pour midi qui nous réjouit car Mathieu et sa chérie préparent toujours de si bonnes choses. Et c'est l'occasion de revoir Romie.

Une amie qui attendait un bébé depuis 2 ans 1/2 est enceinte, d'à peu près autant que moi.

*bonheur*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manifestement les femmes enceintes aiment la pâtisserie : j'ai fait un cake a la banane cet aprem
M
le gâteau me donne envie aussi.... Ah les femmes enceintes, se rejoignent ici visiblement;.... Et je suis d'accord avec toi, les filles ont la belle part du gâteau côté vêtements....
B
Hum.. appétissant ton gâteau.. tu m'en envoies une part? Ah.; tenir le coup pendant la journée... j'avoue avoir du mal.. surtout lorsque les nuits sont courtes et agitées (vive les mouvements de bébé, les positions à trouver et j'en passe)... mais.. je ne regrette rien..Je découvre un autre mode de vie qui me convient mieux.... tiens.; demain aussi je "patisse"...<br /> Et dans 1.5 mois.. tu nous diras???<br /> Gros bisous et profite bien de ton temps libre..
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité