Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
24 septembre 2009

L'essentiel

Il est difficile d'accepter le fait que râler ne sert en général à rien. Mais quand on a compris qu'il vaut mieux  parfois faire preuve de stoïcisme et d'acceptation que de se crisper, les choses paraissent moins lourdes. Se laisser porter / prendre le meilleur, voilà mon credo...
Mon emploi du temps est ce qu'il est, avec pas mal de trous-perte de temps et beaucoup d'allées et venues.
J'ai fait le choix de prendre le train pour me rendre à mon travail donc s'il faut attendre 13h avant de rentrer alors que je finis à 11, j'attends sagement en faisant deux ou trois choses, je prends le repas avec ceux qui restent l'après-midi et je me repose sur le trajet.
Le sac est lourd mais en cas de fatigue je sais que c'est mon bébé que je privilégierai. Pour l'instant, il ne se fait pas encore sentir; parfois je pose longuement la main près de lui mais à part les méandres de mes intestins, ras.
Pourtant, jour après jour, il se montre un peu plus...

bidon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bientôt on ne verra que lui !! (ou elle) chouette !!!
M
mais quelle surprise! je ne savais pas que tu attendais un petit bébé! félicitations ma belle, je suis heureuse pour toi!
B
Très jolie silhouette. Mini Tea va te faire belle autrement! Je pense à toi. euh, à vous.
A
oui oui il faut que tu prennes soin de toi avant tout!!!!!
U
Tu as bien raison de te ménager !<br /> Ici, le profil est assez similaire actuellement ...<br /> Bon WE !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité