Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
20 septembre 2009

Oh douceur !

Un week-end comme on en rêve. Il n'est pas encore tout à fait terminé mais, pfiou, qu'est-ce ça fait du bien de se laisser porter du vendredi soir au dimanche soir sans heurts, avec comme seuls repères les repas à partager avec les amis et les bonnes choses dont il faut profiter !

petitdej1

petitdej2

L'instant est si précieux. Après un petit-déjeuner trèès long (avec le pot d'Anaïs à goûter) nous sommes baladés au parc, avons fait un tour dans un salon du livre très sympa de notre ville, mangé une glace, passé une soirée chez des copains (bon, je me suis endormie avant la fin...)fait le marché avec un couple d'amis parents d'une adorable puce en guest star ici...

livreplace1

romie

Quelques petites pâtisseries à croquer, les rangs de mon tricot qui avancent doucement, comme se tissent dans ma tête tout plein de projets pour les mois à venir. A cette heure la brioche finit de cuire dans le four.
Du bonheur en barre !

dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien cru voir une Rominette dans sa poussette !
M
J'ai bien envie de partager ton petit dej .....
S
quel week-end plaisir! tu as bien raison de ne rien te refuser!
A
du vrai pur bonheur à l'état pur!!!!!!!!
A
Un we tout doux comme on en rêve !<br /> Hum l'odeur de la brioche !
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité