Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
15 septembre 2009

A l'intérieur

dimanche__4_

Il y a quelques jours déjà Mister T. et moi sommes allés faire la première échographie du futur petit. La sage-femme n'a pas été très chaleureuse mais l'image sur l'écran des mouvements de cet être en préparation nous a évidemment beaucoup émus...Une fois rentrés à la maison les photos ont été scannées et envoyées à la famille: quelle joie de lire tous leurs mots le soir. Quand la fatigue où l'énervement m'étrennent je repense à ce bonheur que nous vivons, je tente de percer le mystère du fameux gros nez de famille que tout le monde voit (euh...gloups, non ?)...ça m'embête un peu toutes ces projections. Je suis sûre qu'il a tant de choses à dévoiler et que tout peut changer ! Non ? si ?

dimanche__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les légendes familiales vont et viennes, bien ancrées. Au début, elles prennent beaucop de place et puis petite à petitn c'est le bébé, le vrai, qui prend sa place et leur tord le cou, ou le nez.
S
Bravo pour cette petite crevette dans ton bidou alors :D Bien sûr tout peut changer!!! Ce qui est gros peut devenir petit et vice versa ;)<br /> Par contre les projections familiales il sera difficile d'y échapper mais tu t'en fous il sera parfait ce bébé!
D
j'ai bien compris? Tu attends un bebe?<br /> alors...AUGURI!<br /> ciao<br /> daniela<br /> j'ai deux "enfants": Carlo a 15 ans et Anna 14
A
oh c'est super toutes ces jolies choses en préparation!
C
tout peut changer!! sauf la légende du gros nez familial!! et ce n'est que le début!!!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité