Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre jour
11 septembre 2009

Jaune

Finalement je n'ai pas trop montré ma maison depuis que nous nous y sommes installés en février...
Les mois passent et cela fait déjà 7 mois.
Je ne me suis pas lassée de ce jaune qui me donne presque le sourire le matin alors que le lever est difficile à 6h tous les jours.

cuisine5

cuisine4

in the dining-room
chausspanda
le soir il commence à faire un peu frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vas'y, profite de voir encore tes pieds :) <br /> j'adore le jaune de ta cuisine! si seulement, je pouvais peindre les murs chez moi, je me lacherais aussi!
A
oui, tu as une cuisine pétillante!!!!!! et des chaussettes trop marrantes!<br /> je te maile!
B
Ah les chaussettes.. moi aussi je commence à en porter le soir... fait frisquer comme on dit...<br /> En tout cas les tiennes sont bien sympas...!!!<br /> Bisous m'dame.. a bientôt!!<br /> <br /> ps: au fait, mercredi, ça c'est bien passé?????????
A
J'adore tes chaussettes ! Elles sont trop belles...Comme quoi les premiers frimas ont du bon !
C
les chaussettes ont des yeux!!
Un autre jour
Publicité
Archives
Publicité